Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez un firmware pour mon modèle d'onduleur Axpert VM III 6KW non-Twin. Je suis actuellement avec le U1 55.71, mais qui ne me convient pas car lors du passage en mode EDF, EDF charge les batterie alors que moi je ne le souhait pas. Et pour le U2 19.20. Et si il y a des possibilités d'un meilleur rendement a l'ombre ou couvert matin et soir. Le menu Max. AC Charging Current et 2A minimum. Cordialement. Merci d'avance.